Challenge Eliane Delzenne

Le Jeudi 30 Juin 2022



Challenges Intra-Club

Les challenges intra-club ont vu leur intégration dans le calendrier sportif du club durant la saison 2019-2020. Ces challenges permettent aux groupes de pouvoir se rencontrer dans un environnement compétitif plus ludique. L’objectif est que les jeunes générations puissent côtoyer les plus grands nageurs en observant leur technique, leur qualité aquatique et bénéficier de leur conseil.

Ces challenges permettent aux nageurs et à leurs parents d’attester de leur progression, mieux que dans un environnement d’entraînement.

Challenge Eliane Delzenne

Le challenge Eliane DELZENNE (1ère représentante du club au Championnat de France en 1966) a pour objectif de récompenser tous les nageurs du club pour leur travail et leur progression durant toute la saison. Au terme de celle-ci, les éducateurs ont certifié leurs évolutions et ont établi leur passage dans les groupes de niveau supérieur (en rapport à leur catégorie d’âge et à leur niveau de natation).

Ce challenge est une compétition par équipe de 4 nageurs. Chaque équipe sera composée de nageur de même catégorie d’âge avec un programme commun à la catégorie. L’objectif est de proposer une saine confrontation entre les nageurs qui s’entraîneront ensemble la saison prochaine pour apprendre à mieux se connaître et se challenger.

Chaque équipe, par catégorie d’âge, sera récompensé en rapport à leur classement. La soirée se terminera par une fête du club retraçant tous les moments de la saison pour tous les groupes grâce aux photographies des parents sur tous les événements du club et un repas en commun pour un bon moment de convivialité entre les nageurs, les parents, les bénévoles et les éducateurs.

SAINT-AMAND NATATION PORTE DU HAINAUT