Mandresy RAJAONSON-Notre champion malgache.

Article publié le Lundi 06 Mai 2019 à 21h26


Petit retour sur les performances de Mandresy RAJAONSON, nageur malgache du groupe Elite qui s'en est aller affronter l'élite des nageurs de son île à l'occasion des championnats nationaux du Madagascar (50m) du Mercredi 24 Avril au Samedi 27 Avril 2019.

En 4 jours de compétition, les résultats de Mandresy reflètent le travail accompli depuis le début de la saison sportive, avec :

- 100m Papillon : Champion du Madagascar catégorie Minime (4ème toute catégorie) et nouveau record personnel.
- 50m Dos : Champion du Madagascar catégorie minime (5ème toute catégorie) et nouveau record personnel.
- 100m Dos : Champion du Madagascar catégorie minime et vice-champion du Madagascar toute catégorie (nouveau record personnel).
- 50m Papillon : 4ème minime et 16ème toute catégorie (nouveau record personnel)
- 200m Papillon : Champion du Madagascar catégorie minime et vice-champion du Madagascar toute catégorie (nouveau record personnel)
- 1500m NL : Champion du Madagascar catégorie minime et vice-champion du Madagascar toute catégorie (nouveau record personnel).
- 200m 4 Nages : 4ème Minime et 10ème toute catégorie (nouveau record personnel).
- 50m NL : 9ème minime et 32ème toute catégorie.

Grâce à ses excellents résultats, la Fédération Malgache de Natation a pré-sélectionné Mandresy pour participer au prochain Championnat du Monde Junior de Natation qui se dérouleront à BUDAPEST (Hongrie) du Mardi 20 Août au Dimanche 25 Août 2019.

Souhaitons-lui la meilleure préparation possible pour la réussite de cette prochaine échéance internationale de l'élite jeune mondiale.

Et surtout, toutes nos félicitations pour cette belle moisson de médailles.!!!

Albums photo

SAINT-AMAND NATATION PORTE DU HAINAUT