Mandresy RAJAONSON-Notre champion malgache.

Article publié le Lundi 06 Mai 2019 à 21h26


Petit retour sur les performances de Mandresy RAJAONSON, nageur malgache du groupe Elite qui s'en est aller affronter l'élite des nageurs de son île à l'occasion des championnats nationaux du Madagascar (50m) du Mercredi 24 Avril au Samedi 27 Avril 2019.

En 4 jours de compétition, les résultats de Mandresy reflètent le travail accompli depuis le début de la saison sportive, avec :

- 100m Papillon : Champion du Madagascar catégorie Minime (4ème toute catégorie) et nouveau record personnel.
- 50m Dos : Champion du Madagascar catégorie minime (5ème toute catégorie) et nouveau record personnel.
- 100m Dos : Champion du Madagascar catégorie minime et vice-champion du Madagascar toute catégorie (nouveau record personnel).
- 50m Papillon : 4ème minime et 16ème toute catégorie (nouveau record personnel)
- 200m Papillon : Champion du Madagascar catégorie minime et vice-champion du Madagascar toute catégorie (nouveau record personnel)
- 1500m NL : Champion du Madagascar catégorie minime et vice-champion du Madagascar toute catégorie (nouveau record personnel).
- 200m 4 Nages : 4ème Minime et 10ème toute catégorie (nouveau record personnel).
- 50m NL : 9ème minime et 32ème toute catégorie.

Grâce à ses excellents résultats, la Fédération Malgache de Natation a pré-sélectionné Mandresy pour participer au prochain Championnat du Monde Junior de Natation qui se dérouleront à BUDAPEST (Hongrie) du Mardi 20 Août au Dimanche 25 Août 2019.

Souhaitons-lui la meilleure préparation possible pour la réussite de cette prochaine échéance internationale de l'élite jeune mondiale.

Et surtout, toutes nos félicitations pour cette belle moisson de médailles.!!!

SAINT-AMAND NATATION PORTE DU HAINAUT