Quasiment la fin de la saison sportive...

Article publié le Jeudi 09 Avril 2020 à 20h46


Nous avons reçu début avril un message de la FFN : toutes les compétitions fédérales sont annulées jusqu'au 30 juin 2020, avec une mise en parenthèse des compétitions postérieures en fonction de l'évolution de la pandémie.
Courrier de la FFN : FFN_CommuniqueFederal_2avril.pdf

Ceci signifie à notre niveau qu'il n'y a plus de compétition fédérale de prévue, hormis l'Eau Libre, en fonction de la fin du confinement.
L'équipe technique réfléchit à trouver des objectifs pour maintenir une certaine motivation pour nos compétiteurs, qui seront contactés prochainement, mais il est très difficile de pouvoir se projeter dans cet avenir incertain.

Concernant nos activités, nous les remettrons en place dès que possible, dans le respect de la sécurité de chacun.e.

Concernant les cotisations, même si, comme tous, nous subissons les conséquences du COVID-19, nous avons des solutions financières (par exemple, cadeau de la semaine du 9 au 14 mars pour les abonnements mensuels) dont nous vous informerons en fonction de la reprise et la fin du déconfinement.
Vous comprendrez qu'il ne sert à rien de vous les dévoiler davantage, ces solutions restent hypothétiques et liées à la date effective de la reprise de nos activités.

CN DOLE & REG