Lilirose rejoint Angèle, Lexanne et Mathieu aux N3.

Article publié le Mercredi 30 Janvier 2019 à 18h09


Les weekends se suivent et se ressemblent au CNB. Vendredi et samedi les juniors étaient présents au meeting d'Angers et dimanche à Beaupréau pour le Circuit départemental 1 Open. Trois journées chargées mais indispensables pour la préparation de cette deuxième partie de saison.

C’est donc à Beaupréau que Lilirose a réalisé un minima pour accéder aux championnats N3 grâce au 200m brasse. Une qualification réalisée avec le concours d'Eléa Durand, puisque les deux brasseuses du club se sont livrées à un magnifique mano à mano dans une piscine survoltée qui leur a permis d'améliorer significativement leurs records personnels ; Lili touchera finalement en 3'00'33 et Eléa en 3'00'42. (photo-finish ci-dessous#çasertd'avoirdesgrandsbras#MerciAnneCoutantpourlaphoto)

“L’un des objectifs du week-end est atteint, j’avais préservé Lilirose la veille au meeting d'Angers, elle s'était qualifiée pour la finale du 200m Brasse mais en bassin de 50m, j’ai préféré faire forfait pour garder de la fraîcheur en vue de cette course à Beaupréau. Le beau “duel” qu'Eléa et Lilirose ont livré a contribué pleinement à la qualification de cette dernière. D’un point de vue général, je suis satisfait de ces trois jours de compétition, il y a eu de bons chronos (vendredi Angèle réalise un beau 50m NL en 30'11), et plusieurs finales dans le bassin de 50m à Angers. A Beaupréau, la qualification de Lili et Éléa qui se rapproche un peu plus de son temps qualificatif N3 sur le 200m Brasse.
Il nous reste 15 jours pour effectuer les derniers réglages avant le meeting de Chartres afin de rajouter quelques noms à la liste des qualifiés pour les championnats N3”
 conclut Cédric, l’entraîneur.

Résultats Meeting National ANGERS Cliquez ici

Résultats Circuit Départemental 1 Open - Beaupréau Cliquez ici

 sss

uuu

gggg

ggg

hhh

hhhhhh

kkkk

Albums photo

CN BEAUPREAU