Communiqué

Article publié le Vendredi 19 Mars 2021 à 13h42


Chères Adhérentes,

Chers Adhérents,

 

Nous espérons que ce message vous trouvera, ainsi que vos proches, en bonne santé.

 

Voilà maintenant 3 mois que la COVID 19 nous tient éloigné-e-s des bassins.

 

Cette crise sanitaire sans précédents impacte de façon dramatique notre discipline (ainsi que bien d’autres…). Malgré cela, nos entraîneur-euse-s essaient de maintenir des activités physiques en proposant des séances d’entraînement au stade des Verchères (et par zoom) à tous les groupes. Celles-ci permettent aux jeunes de se dépenser, mais aussi de se côtoyer dans un cadre différent et de renforcer la cohésion de groupe. Cependant, malgré tous ces efforts, nous avons bien conscience que ce format ne convient pas à tou-te-s les nageur-euse-s.

 

Pour le moment, la fédération française de natation ne nous a pas donné de directives quant à un éventuel retour vers les bassins. Peut-être début avril… Nous sommes tou-te-s dans l'attente d’informations précises. Dès que nous en aurons, des solutions seront alors étudiées pour essayer de rattraper les semaines hors de l’eau. 

 

Sachez que nous pensons à tou-te-s nos adhérent-e-s. Certaines recettes ne seront pas encaissées du fait de l’annulation de manifestations importantes telles que le gala de natation synchronisée, les matchs de water polo, les Q3, la fête du club, et surtout l’événement marquant le meeting annemasse agglo, générant un manque à gagner important.

Le versement des cotisations par les adhérent-e-s en début d’année est donc capital pour maintenir l’équilibre financier du club. 

Nous vous remercions de votre soutien et de votre compréhension.

 

ANNEMASSE NATATION