en route vers les FRANCE CADETTES

Article publié le Jeudi 14 Juillet 2016 à 12h04
Mise à jour le Lundi 23 Janvier 2017 à 15h39


Blandine, comme Axel, a passé toutes les étapes pour se retrouver désormais avec les meilleures cadettes de sa catégorie..toujours sur Amiens...à la suite des FRANCE MINIMES.

Pour y arriver, Blandine a nettement amélioré ses temps sur sa course fétiche: le 50m dos. Les minimas pour cette course étaient fixés à 32''08...elle a accompli un très beau 31''62, performance qui la classe 2ème meilleure cadette de la région.

A noter que sur ses N2 ETE qualificatifs (à Oyonnax le week end dernier), Blandine a pu grâce à ce temps, monter sur le podium en se classant 3ème de sa finale sur 50m dos.

Cela représente une sacrée performance quand on sait que les N2 ETE rassemble le quart sud est de la France!

Blandine, comme Axel, est une nageuse qui ne rechigne jamais à la tâche, et qui donne le meilleur d'elle-même à l'entrainement comme en compétition. Si elle ne stresse pas '-) elle devrait pouvoir se hisser dans un TOP 30 cadettes national.

Croisons les doigts...et surveillez le live FFN, notamment le vendredi 28 juillet et le dimanche 31 juillet. Vous pourrez suivre les performance de Blandine sur 50nl et 100 dos le 1er jour puis 50m dos le dimanche.

TOUS DERRIERE BLANDINE!!!! 

PVN devient VIENNE CONDRIEU OLYMPIQUE