Une actualité chargée pour le MN82

Article publié le Mercredi 12 Juin 2019 à 12h32


Vendredi dernier, le Montauban Natation était en fête dans le petit bassin d’Ingréo : l’occasion pour l’ensemble des sections du club de montrer leur dynamisme et leur créativité. Les parents étaient ainsi conviés au bord du bassin avec les éducateurs afin de faire passer les tests de l’ENF à leurs enfants tandis qu’un match de water-polo grandeur nature opposait les nageurs masters, parents et dirigeants aux nageurs du groupe élite. Pour finir en beauté un gala de natation artistique permettant à la fois aux ballets, duos, solos et combos de se roder en vue des échéances à venir et au public de s’émerveiller devant la grâce de cette discipline si bien valorisée par le Montauban Natation 82.

 

La compétition reprenait son cours ce week-end : en natation artistique, Lilo Willekens et Natacha Ginisty présentaient leur duo aux championnats Nationale 3 catégorie Avenirs à Perpignan tandis qu’en natation course se déroulaient à CASTRES les championnats Régionaux Jeunes.

14 Nageurs jeunes du MN82 étaient présents (5 Filles et 9 Garçons)

Sur les deux jours de compétition 115 courses nagées dont 51 en finale.

Il s'agissait pour la majorité des nageurs de la dernière sortie de la saison et ils signent leurs meilleurs chrono à cette occasion.

Pour deux d'entre eux ( Mathis Sanchez et Maïna Cassan) l'objectif était de se préparer en vue des Championnats de France jeunes du mois de Juillet. 

 

L’actualité reste chargée pour le club avec cette semaine le début de l’opération « portes ouvertes » qui va s’étendre jusqu’au 22 juin . Une bonne façon de venir découvrir le Montauban Natation 82 ses activités et ses éducateurs. L’occasion également pour les parents de faire évaluer gratuitement et sans engagement son enfants et ainsi de bénéficier de séances adaptées à son âge et son niveau dès la rentrée de septembre.

Toutes les infos sur le site du club www.mn82.fr

MONTAUBAN NATATION