La consécration pour Hubert Palmié

Article publié le Mercredi 20 Fevrier 2019 à 18h45


La traditionnelle soirée des trophées de l'OMEPS a consacré notre nageur Hubert Palmié sportif de l'année 2018.

Pur produit de l'école de natation montalbanaise, Hubert est très tôt sorti du lot accumulant les meilleurs performances régionales dans toutes les catégories d'âge. Spécialiste du 4N et du 200m papillon, il a intégré voilà 3 ans le pôle France Espoirs de Font-Romeu et bénéficie à ce titre de conditions d'entraînement optimales. Ses finales au critérium été 17 ans et plus à Laval ont concrétisé une saison sportive exceptionnelle.

Cette année un nouvel entraineur et un investissement troujours plus intense lui donnent des perspectives encore plus alléchantes. Dans moins de 3 semaines débutent à Dunkerque les championnats de France espoirs, et encore une fois Hubert portera très haut les couleurs de son club de coeur le MN82.

Lors de cette soirée étaient aussi nominés Valentin Barrau président du MN82 au titre de meilleur dirigeant, Sébastien Todesco entraineur des juniors nationaux au titre de meilleur éducateur et les duos mixtes de natation artistique Mathis Rogliano Emma Papot / Mathis Rogliano Lindsay Degrelle au titre d'équipe de l'année.

Albums photo

MONTAUBAN NATATION