Interclubs interdépartementaux : le MN82 fait face à la concurrence accrue

Article publié le Lundi 12 Novembre 2018 à 22h12


 

 

Pas de répit pour les forces vives du MN82 puisqu’aux interclubs régionaux succédaient dès le lendemain dimanche les interclubs interdépartementaux avec cette année la présence du TOAC et de l’US Colomiers en plus de Cahors Natation.

 

Ce redécoupage destiné à désengorger les compétitions de Haute-Garonne constituent une nouvelle donne pour le club montalbanais encore bien représenté cette année avec 7 équipes de filles et 6 équipes de garçons.

 

Les équipes féminines ont brillamment relevé ce défi à l’image de l’équipe 1 composée de Valentine Combettes, Lise Jouve, Amélie Marlet, Romane Brindel, Julie Bathedou, Océane Audouin, Aliyah Iloughmane, Telia Déjean-Servières, Gwenola Dorcier, Maylis Bardy Abadi. Elle relègue la concurrence à près de 3000 points, écart assez rare à ce niveau. Derrière les filles de Cahors Natation, 2ème, une autre équipe locale vient compléter le podium : l’équipe 5 du MN82 avec Clothilde Céciliot,Marina Verron Bontemps, Elsa et Alizé Martin, Manon Renaud, Flora Vial, Mallaury Théron, Windy Trainaud, Loubna El Mouhib et Fiona Paillarse  .

 

Chez les hommes, ce sont les Toulousains du TOAC qui remportent ce championnat devant Cahors Natation et l’US Colomiers. Les 8 premiers au classement se tiennent dans un mouchoir de poche, l’équipe 5 du MN échouant à seulement 95 points du podium.

 

Une nouvelle fois, le club et ses dirigeants ont su fédérer autour d’eux de nombreux bénévoles pour accueillir dans les meilleures conditions ces quelques 700 nageurs.

Le président du MN82 Valentin Barrau n’a d’ailleurs pas manqué de remercier chaleureusement toutes ces personnes pour leur dévouement et leur investissement tout au long de ce week-end à Ingréo.

 

Albums photo

MONTAUBAN NATATION