Lindsay s'offre l'élite

Article publié le Vendredi 09 Fevrier 2018 à 10h48
Mise à jour le Jeudi 01 Mars 2018 à 10h20


A PONTAULT COMBAULT ce samedi 16 décembre 2017, Lindsay DEGRELLE représentait le MN82 lors des championnats de France N1 hiver de natation artistique (ex synchronisée). Forte de ses 15 ans d’expérience dont 5 en haut niveau, Lindsay se classe 5ème à l’issu de son solo technique sur la chanson « Initial’s BB » de Serge Gainsbourg. Elle intègre ainsi la catégorie élite qui regroupe les 8 meilleures nageuses artistiques françaises séniors. (1999 et avant).

Après près de cinq ans de pause et un retour au bassin il y a 3 ans en mode loisir (3 heures d’entrainements par semaine) Lindsay peut être fière de ses excellents résultats.

Anne LACAZE (co entraineur avec Mme Jacqueline LACAZE ) en convalescence et donc absente de ce grand rendez-vous, a stressé, vibré depuis Montauban, pour finalement pleurer de joie à l’annonce des résultats. « Merci Lindsay pour ce Noel en avance » écrit elle sur les réseaux sociaux.

Il faut maintenant se remettre au travail en vue des championnats qui auront lieu au printemps. Lindsay y présentera un duo en compagnie de sa partenaire depuis 3 ans Margaux Deletang et pour la première fois un duo mixte avec Mathis Rogliano.

Nous lui souhaitons ainsi qu’à l’ensemble des nageurs de la section toujours plus de plaisir à nager et de réussite.

Encore bravo Lindsay de lancer la saison d’une si belle façon.

Albums photo

MONTAUBAN NATATION