CHAMPIONNAT REGIONAL 50 mètres

Article publié le Mardi 27 Fevrier 2018 à 16h17
Mise à jour le Samedi 17 Mars 2018 à 18h39


Dernière compétition qualificative pour les prochains Championnats inter-régionaux Q3 qui auront lieu à la fin du mois, le championnat régional Nouvelle Aquitaine s'est déroulé ce week-end à Agen en présence de 70 clubs et plus de 500 compétiteurs.

11 nageurs sont partis vendredi soir pour représenter les couleurs du club sur un programme chargé qui débutait dès samedi matin.

Compétition importante pour certains, compétition d'entraînement pour d'autres, ou compétition d'apprentissage, dans tous les cas, les objectifs fixés de préparation et/ou de qualification sont remplis et plutôt positifs dans l'ensemble.

La majorité des nageurs réalise au moins 2 meilleures performances personnelles,  tout juste sortis d'un stage intensif et sans repos.

Championnat particulièrement réussi pour Chloé Demarville qui a battu son record personnel et celui du club dont elle était détentrice depuis juillet 2016, et qui réalise 2 temps pour les France Promotionnel Eté; pour Marina SEDRUE qui réalise de bons chronos avec une bonne mise en place du travail de préparation mentale et pour Emile MIKULOVIC qui réalise 3 temps pour les France Promotionnel et 4 temps pour les France Promotionnel Eté.

Bravo à eux tous!

Résultats sur le live FFN : http://www.liveffn.com/cgi-bin/resultats.php?competition=50393&langue=fra 

 

 

Albums photo

NOEL ANC 2017

16/12/2017

Moment convivial, de jeux, d'échange, de dégustations apportées par les parents, de remise de cadeaux et de chocolats offerts par le Père Noël. Merci à tous ! L'équipe ANC

ANGOULEME NATATION CHARENTE