Bilan Interclubs Régionaux Benjamins

Article publié le Mercredi 03 Fevrier 2016 à 13h25
Mise à jour le Mercredi 03 Fevrier 2016 à 13h25


Interclubs Régionaux  Benjamins    

           

Ce week-end avaient lieu les Interclubs Régionaux Benjamins à Abbeville.

Il s'agissait d'une compétition par équipes de 4 nageurs participant à 2 relais (4 x 200m NL et 4 x 100 4N) ainsi qu'à 2 nages en individuel (100m Papillon, Dos, Brasse et NL).

A la suite de ces courses, un classement par point a permis d'établir une hiérarchie régionale.

Le Beauvaisis Aquatic Club s’est déplacé avec 16 nageurs issus du groupe Benjamin encadré par Matthieu SEIGNEUR.

2 équipes filles, 1 équipe garçon et 1 équipe mixte ont pu participer à la compétition et représenter les couleurs du club.

Le bilan est plutôt satisfaisant car l’ensemble des nageurs a su faire preuve de volonté et d’ambition pour essayer de glaner le plus de points possibles pour son équipe. Au point de vue personnel, les nageurs ont su améliorer leur chrono et prendre confiance en eux sur certaines épreuves pour se rendre compte que le travail fourni à l’entraînement paye.

Chez les filles, l’équipe 1 composée de Bonniec Pauline, Choukar Oumeyma, Gill Lola et Sadowski Flora a pris la 4ème place du classement  général avec 7077 points, juste derrière  Abbeville 3ème (7405 points).

L’équipe 2, composée de De Oliviera Rose, Fauveaux Fannie, Frésu Léa, Louarn Soizic a pris la 16ème place du classement avec 4562 points.

Au total, 20 équipes filles étaient présentes à la compétition.

 

Chez les Garçons, l’équipe 1 composée de Bouba Tristan, Dourlens Alexandre, Mbappe Ngangue, Victor Rouibi Illian, a pris la 8ème place du classement avec 4382 points.

Au total, 17 équipes garçons étaient présentes à la compétition.

Léquipe Mixte composée de Fournier Yannis, Lejeune Charlotte, Ribeiro Cornélia, et d'une nageuse de Château Thierry pour compléter l’équipe a su prendre la 5ème place au classement mixte.

Félicitations aux nageurs qui ont su faire preuve de discipline, de rigueur et d’enthousiasme pour représenter haut les couleurs du club.

Maintenant, place au repos la première semaine des vacances pour préparer les prochaines échéances qui recommenceront le 28 février par le NATATHLON 1 à Beauvais.

 

Retrouvez tous les résultats de la compétition sur le site internet du club ;  rubrique « Natation sportive », onglet « résultats ».

Albums photo

BEAUVAISIS AQUATIC CLUB