Le CNB brille à Angers

Article publié le Vendredi 21 Juin 2019 à 09h39


Certains Jeunes et Avenirs ont participé au Meeting de l'Avenir d'Angers. L'occasion de vivre une compétition relevée pour les nageurs du CNB dans une ambiance très festive le midi avec des parents “survoltés”. 

Il y avait différents objectifs pour les nageurs lors de ces deux journées. Ce meeting était avant tout une compétition de travail afin de préparer les France en grand bassin et les régionaux de la semaine prochaine. Pour le reste des nageurs, l'idée était avant tout de prendre du plaisir et se hisser en final pour terminer la saison en beauté.

Niveau résultats, nous avons assisté à une énorme performance d'Adèle Lechat au 50m brasse en 41'55. Elle réalise ainsi un nouveau temps national qualificatif pour les France à Tarbes en juillet prochain. Elle réalise par ailleurs 4 finales et repart avec 2 médailles d'or, une en argent et une en bronze.

Bravo également à Yoni Touron pour sa finale sur 50m dos , à Kehau Mouret pour ses trois finales  sur 50m dos, 50m et 100m NL, à Elea Mazouin et Emma Château sur 50m dos,  à Sidney Lechat au 50m et 100m papillon,  et Zélie Petiteau sur 50m et 100m brasse, 100m papillon et 100m dos.

Je félicite l'ensemble des nageurs pour cette longue et belle saison sportive. Rendez-vous maintenant pour la compétition interne mercredi 26 juin.

Et un grand merci aux indispensables parents chronométreurs et accompagnateurs.

Résultats 9ème Meeting de l'Avenirs : Cliquez ici 

 

sss

sss

sss

 

Albums photo

CN BEAUPREAU