Le CNB valide ses Synchronats

Article publié le Lundi 20 Mai 2019 à 12h13


Ce dimanche 5 mai, s'est déroulé le synchronat (épreuve individuelle de la natation artistique) à la piscine de Léo Lagrange à Nantes. Une journée très riche en émotion et en partage entre les nageuses, les familles et Valentine Chupin, qui est venue préparer nos nageuses et juger la compétition.

Le matin, Adèle, Elona et Charlotte passaient la propulsion technique, niveau découverte. Malgré le stress qu'elles avaient , nos nageuses ont brillamment validé cette épreuve. Bravo les filles !!!
Validation aussi du côté de Lana Bouyer - propulsion technique, niveau argent. Elle a reçu la médaille de bronze qui récompense le 3ème meilleur résultat (niveau argent et or - pas en découverte).
 
L’après midi, Lana repassait son épreuve à sec niveau argent. Le stress était au maximum, la peur d'échouer une nouvelle fois. Mais notre nageuse l'a brillamment obtenue, récoltant cette fois-ci une médaille d'argent (2ème meilleur résultat de l'épreuve). Une récompense méritée, après le travail fournit avec ses entraîneurs Victoria et Mélanie, pour y arriver. 
 
Un grand merci à Valentine qui a donné de son temps pour accompagner nos nageuses et permis de pouvoir faire cette compétion.
 
 
ggggg

Albums photo

CN BEAUPREAU