Le relai des filles sur le podium régional !

Article publié le Mercredi 03 Avril 2019 à 14h16
Mise à jour le Mercredi 22 Mai 2019 à 06h10


Dimanche 31 mars avait lieu à Cholet la deuxième étape du Championnat Régional Jeune.
5 nageurs représentaient le CNB : Adèle Lechat, Eléa Mazouin, Emma Château, Zelie Petiteau et Mathis Gueu. Au programme 4 épreuves individuelles et un relai en plus chez les filles.
 
Nicolas (l'entraîneur) revient sur la journée : “Le matin, le 400m NL, a été nagé un peu “dans le dur”, plus tard le 200m 4Nages a été parfaitement bien maitrisé pour l'ensemble de nos nageurs avec de belles améliorations des chronos. Les nageurs devaient ensuite réaliser un 50m et un 100m dans des nages différentes pour les obliger à être polyvalent.
Bravo aux quatre filles qui terminent à la troisième place sur le relai 4x50m 4nages (photo ci-dessous) avec un très bon finish d'Eléa sur la dernière longueur. C'est une belle performance face aux gros clubs régionaux.
J'ai noté une attitude positive et appliquée pour nos 5 nageurs. Ils sont encore jeunes et doivent apprendre à gérer leurs émotions et ne pas se laisser dépasser par l'enjeu et par la forte concurrence.
Bon rétablissement à Sidney et Elie, absents de cette compétition en raison de petites blessures, ils reviendront bientôt avec l'envie de performer.”
 
Merci aux parents accompagnateurs et officiels présents.
 
Place au Meeting Arena de la Roche-sur-Yon le weekend du 6 et 7 avril. 8 nageurs sélectionnés du CNB (5 Avenirs et 3 Jeunes) représenteront le club sous les couleurs du Comité départemental 49. Bon courage à eux !
 
 
sss

Albums photo

CN BEAUPREAU