Les filles sur le podium des Interclubs Jeunes

Article publié le Jeudi 07 Fevrier 2019 à 18h06


Trois équipes étaient présentes ce samedi à Cholet pour représenter le CNB aux Interclubs Jeune (2 équipes filles, une équipe garçons). L'objectif pour l'équipe 1 féminine était d'accrocher un podium et de se qualifier pour les Régions.

Notre équipe 1 féminine était composée d'Emma C., Zélie, Adèle et Sidney. Elle termine donc sur le podium derrière deux équipes angevines (photo ci-dessus). Le quatuor a réussi de belles courses, notamment sur le relais 4x50m Brasse où les filles avaient à cœur de s'illustrer.

L'équipe 2 féminine, plus jeune, composée d'Emma B, Léa, Lola et Lena s'en est également bien sortie et termine la compétition en beauté avec de beaux records personnels sur le 100m 4N, malgré la fatigue et l'enchainement des 6 épreuves.

L'équipe masculine, avec Elie en vétéran (il fêtait ses 14 ans le jour même), accompagné de Mathis, Mathéo et Kéhau (première année en catégorie Jeunes) n'ont pas démérité face à des équipes beaucoup plus expérimentées. 

Place maintenant au stage à Hagetmau lors de la deuxième semaine des vacances de février afin de continuer à préparer les échéances de fin de saison.

Merci aux parents officiels présents.

sss

ddddd

ww

ddd 

 

Albums photo

CN BEAUPREAU