La couronne pour le CNB

Article publié le Samedi 19 Janvier 2019 à 17h34


Saumur Natation organisait son traditionnel meeting des rois et des reines le week-end du 12 Janvier et 13 Janvier 2019. Une petite mise en bouche pour nos nageurs, avant les meetings nationaux d'Angers (25, 26 et 27 janvier) et de Chartres (8, 9 et 10 février).

Un encas qui s’est transformé en festin pour les 13 nageurs bellopratains puisqu’ils ont raflé 8 titres sur les 16 distribués ainsi que de très nombreux podiums. Difficile de sortir un nageur du lot, mais notons les excellentes performances de notre “doyen” Mathis Poirier qui s'offre 4 nouveaux records personnels (50m, 100m, 200m NL et 200m 4Nages), ainsi qu'Angèle Coiffard et Lexanne Lemercier qui ont réalisé les temps qualificatifs pour les championnats de Nationale 3 sur le 50m NL. Elles rejoignent ainsi Mathieu Talens déjà qualifié.

Cédric (l'entraîneur du groupe Junior) revient sur ce meeting très réussi “malgré une faible affluence, les nageurs ont réussi à se mobiliser, c’est une excellente entrée en matière après la trêve hivernale et les fêtes de fin d’année. La qualification d’Angèle et de Lexanne pour les N3 démontre la forme et la motivation du groupe. Un mot pour Mathis, qui, malgré le peu d’entraînement (étudiant à Angers) réalise un excellent meeting, il se bonifie avec l’âge. Il nous reste 4 semaines pour préparer le meeting de Chartres qui reste l’un de nos objectifs de l’année.”

Merci à nos officiels présents : Anne-Raymonde, Virginie, Jérôme, Philippe, Sébastien.

Résultats Meeting Saumur Cliquez ici

 sss

sss

ssss

www

dddd

Albums photo

CN BEAUPREAU