Un long dimanche de médailles !

Article publié le Jeudi 29 Novembre 2018 à 13h55


Si généralement, on profite d'un dimanche pluvieux d'automne pour se faire une séance de cinéma, les juniors du CNB ont plutôt participé aux championnats départementaux hiver à Avrillé, La Cité de nageurs perdus !

L'Extravagant Voyage des 14 nageurs bellopratains s'est soldé par 17 médailles. Pas de Micmacs pour Beaupréau, mais des titres pour Jeanne (au 50m Dos et 200m 4N), pour Lexanne (50m NL et 400m NL), pour Lilirose (50m Brasse), Mathieu (50m Brasse) et des podiums pour Anaëlle, Apolline, Angèle et Eléa.

Cédric l'entraineur revient sur cette projection : “Il y a eu du bon et du moins bon… Du bon avec Le Fabuleux Destin d'Apolline Bridon qui prend une belle médaille de bronze sur le 100m NL. Cela récompense ses efforts et son assiduité aux entrainements. Du bon aussi avec Anaëlle qui prend une belle 3ème place sur le 50m Dos et enfin La Résurrection pour Lilirose qui revient en forme sur la brasse après avoir été en Delicatessen avec ses oreilles.

Concernant le moins bon, c'est relatif… Je peux dire que les nageurs ont dans l'ensemble joué leurs rôles, même si pour certains cette compétition n’était pas une fin en soi. C'est parfois difficile de trouver de la motivation. Nous devons vraiment travailler sur ça, car des échéances importantes arriveront vite.”

Prochaine séance à Nantes les 8 et 9 décembre pour les Championnats Régionaux Hiver, en grand bassin.

Résultats Championnat Départemental Hiver Juniors Cliquez ici

Albums photo

CN BEAUPREAU