Pluie de médailles pour le CNB

Article publié le Jeudi 22 Novembre 2018 à 11h30


Ce dimanche 19 novembre, 14 nageurs Jeunes du CNB participaient aux Championnats Hiver Jeunes à Saumur. 190 Nageurs des différents clubs du département étaient présents.
 
Malgré le nombre impressionnant de participants pour une piscine à 5 couloirs, l’organisation a permis une compétition relativement fluide où les nageurs ont pris plaisir a être ensemble et a s’encourager. Voici le bilan de cette journée dressé par leur entraineur Nicolas : “4 nageurs du CNB se qualifient pour le Meeting Régional Hiver. En effet, Zélie, Adèle, Emma C, et Elie ont tous les quatre réussi les temps de qualifications demandés sur 800m NL et 400m 4N. Des chronos très prometteurs pour une première expérience avec des distances aussi exigeantes pour les trois filles ! Adèle Lechat se positionne provisoirement à la deuxième place du ranking national sur ces deux courses. Zélie Petiteau a su exploiter son profil de nageuse complète sur 400m 4N, en obtenant le treizième meilleur temps Français dans sa catégorie. Emma Château confirme son excellent état de forme avec un temps très prometteur sur 400m 4N, malgré des petites difficultés en brasse. Elie Hallereau, seul devant sur le 800m NL, a dû imprimer son propre rythme pour aller chercher un temps de 10'48'77.
 
Félicitation également à Eléa, Sidney, Augustin, Léa, Yoni, Matéo PIOU, Mathéo BOUMARD, et Mathis pour leurs différents podiums. Des résultats qui ont ravi nageurs et parents. Dans l'ensemble, je note une très bonne implication du groupe qui a su se dépasser pour aller chercher de nouveaux records personnels.”
 
Merci aux parents conducteurs et officiels, sans qui, ces compétitions ne pourraient pas avoir lieu. Et bien sur Merci aux supporters.
Rendez-vous à Nantes les 22 et 23 décembre prochain pour la prochaine compétition officielle.
 
Résultats Championnat Départemental Hiver Jeunes  : Cliquez ici
 
 sss
 
 
www
 
 
wwww

Albums photo

CN BEAUPREAU