Les filles du CNB se maintiennent en Région !

Article publié le Mercredi 14 Novembre 2018 à 16h31


Samedi 10 novembre 2018, le complexe sportif des Atlantides du Mans accueillait les 20 meilleures équipes (20 équipes de 10 filles et 20 équipes de 10 garçons) des Pays de Loire.

L’équipe Féminine 1 du club bellopratain qui avait remporté les Interclubs toutes Catégories Départementaux en novembre 2017, et donc acquis une place aux Interclubs TC Région pour cette saison, a confirmé qu’elle avait belle et bien le niveau pour une telle compétition.

Zélie et Adèle, appelées pour pallier les absences de Lilirose et Charlotte, n’ont nullement été impressionnées par l'enjeu. En réussissant leur nage respective, les “petites” ont montré que l'on pouvait compter sur elles. Zélie en a d'ailleurs profité pour pulvériser son record personnel sur le 200m Brasse.

Le reste de l’équipe composée d’Angèle, Apolline, Axelle (souffrante mais déterminée à aider l’équipe), Eléa, Jeanne, Laura, Lexanne et Marine ont su se surpasser et apporter de précieux points au classement pour maintenir l’équipe au niveau régional. “Le weekend est réussi, l’objectif de se maintenir est réalisé, l’équipe est soudée, motivée et déterminée, les résultats sont à la hauteur de leur implication. Cette équipe est vouée à progresser fortement dans les mois et les années à venir. Il était donc important pour nous de rester au niveau régional” commente sereinement Cédric.

Le bureau du CNB félicite les nageuses, l'entraîneur, les parents qui encadraient ce déplacement, ainsi que nos officiels présents au chrono : Mélinda et Jérôme.

Résultats ITC Région  Cliquez ici

 

ddd

 

ddd

 

ssss

 

Albums photo

CN BEAUPREAU