Interclubs Jeunes à Allonnes et Segré

Article publié le Jeudi 14 Decembre 2017 à 19h47
Mise à jour le Dimanche 17 Decembre 2017 à 22h46


C’est sous une météo tempétueuse que les 20 nageurs Jeunes du club se sont rendus à Allonnes et à Segré ce dimanche 10 décembre pour les Interclubs régionaux et départementaux.

A Segré, l’équipe 3 Dames du CNB composée de Emma CHATEAU, Basma et Rokia EL JSIRI, et Adeline MAUGET, monte sur le podium de la manche départementale et rapporte la coupe de la 3ème place à Beaupréau.

Les garçons terminent à une belle 7ème place (sur 20) avec une équipe comprenant deux des plus jeunes nageurs de la compétition, Quentin HUMEAU et Matéo PIOU, nés en 2006.

A Allonnes, l’équipe dames avec Lilirose BONDU, Annaëlle BRIDON, Sidney LECHAT et Zélie PETITEAU étaient parties fin prêtes et motivées pour défendre les couleurs du CNB. 
Malgré une disqualification en tout début de compétition, nos nageuses sont restées motivées et réalisent de belles performances, notamment au 200 Nage Libre (Annaëlle, Lilirose, et Zélie) et Sidney en dos.
L’équipe belloprataine finit à la 13ème place.

Les 4 équipes dames et l’équipe messieurs ont donné le meilleur d’eux même améliorant pour la plupart leurs performances personnelles. De bon augure pour les étapes Natathlon à venir début 2018.

Résultats :

  • Interclubs Jeunes départementaux - Segré :  cliquer ici
  • Interclubs Jeunes régionaux - Allonnes : cliquer ici  (résultats LiveFFN)

 

Prochain rendez-vous :

  • 20 décembre : compétition interne de fin d’année pour toutes les catégories

 

 

Albums photo

CN BEAUPREAU