Championnats d'Hiver Avenirs / Jeunes

Article publié le Vendredi 01 Decembre 2017 à 09h01
Mise à jour le Vendredi 08 Decembre 2017 à 22h08


Ce dimanche 26 novembre, s’est tenu le Championnat Départemental d’Hiver des Avenirs et Jeunes à Angers.

Pas moins de 270 nageurs et nageuses se sont retrouvés dans le bassin de 25 m de la piscine Jean Bouin par ce froid week-end. Le réveil très matinal n’a pas découragé nos nageurs, motivés pour porter haut les couleurs du club.

Pour les Avenirs, ce fut une journée très intéressante.  « Adèle LECHAT a confirmé son potentiel en étant sur le podium à chacune de ses nages. Tandis que les autres nageurs Avenirs continuent à découvrir le monde de la compétition de natation dans le plaisir. Chaque nageur a réussi à améliorer ses performances », selon Olivier CAILTON (entraîneur des Avenirs)

Pour les jeunes, il y eu une très bonne implication du groupe. « Les nageurs se sont montrés très à l’écoute durant la journée. La plupart des nageurs ont réussi à améliorer leurs records personnels, malgré la fatigue en cette fin d’après-midi dû à un réveil plutôt matinal. Le CNB repart avec 9 médailles pour Lilirose, Sidney, Zélie et Mathieu. Une compétition de bonne augure pour la suite de la saison », selon Nicolas MUET (entraîneur des Jeunes)

Maintenant place aux interclubs Jeunes le 10 décembre prochain, à Allonnes pour la région et à Segré pour le département.

 

Résultats :  cliquer ici

 

Prochains rendez-vous :

 

Albums photo

CN BEAUPREAU