Reprise départementale pour nos juniors séniors

Article publié le Lundi 11 Octobre 2021 à 23h53
Mise à jour le Lundi 11 Octobre 2021 à 23h54


Après les avenirs-jeunes le week-end dernier, c'était au tour de nos juniors séniors de retrouver le chemin de la compétition. Les groupes départementaux et régionaux se sont rendus à Saumur pour cette compétition de reprise. Sous les regards aiguisés de Marc et Guillaume, nos protégés ont lancé la nouvelle saison de la plus belle des manières avec un engagement sans faille et des performances notables.

Chez les filles, Noémie Lemarie s'est mise en évidence sur le 50 et 200 nage libre tout comme Léa Cayez sur cette dernière distance. On notera également les très belles performances de Maeliss Garreau sur le 100 papillon, de Marilisa Chesnaie et Romane Lampin sur 50 brasse et 100 nage libre ainsi que de Mona Dugue sur 50 brasse, 50 papillon et 100 nage libre.

Du côté des garcons, Hugo Bidot et Raphaël Marchand, néo angevins, ont bien lancé leur saison avec des performances remarquables. Un grand bravo à Swanny Morel, Louis Rollo, Gaspard Tharreau et Arthur Belnou qui ont amélioré la plupart de leurs records. Nathan Hautbois et Felix Petusseau ont confirmé leur forme du moment. Enfin, coup de projecteur sur Simon Dufresne et Clément Gefflot impressionants en papillon.

Voici les résultats complets : 

https://ffn.extranat.fr/webffn/resultats.php?idact=nat&idcpt=71831

 

ANGERS NATATION