Les éducateurs à l'honneur

Article publié le Jeudi 15 Octobre 2020 à 11h23


Trois jeunes en service civique sont venus renforcer l'équipe des éducateurs d'Angers Natation ; il s'agit (de gauche à droite)

- d'Oriane CHAIGNEAU , qui a pour missions en collaboration avec Agnès notre secrétaire bénévole et Marc notre responsable pédagogique de l'école de natation, de développer les action en direction de notre école de natation ( suivi des enfants, mise en place des manifestations dans les piscines de proximité et de Jean Bouin). Oriane (titulaire du BF1  et du BNSSA ) qui est actuellement en L2 à l'IFEPSA sera en service civique jusqu'au 31 mars 2021.

- de  Michael DEHNAM , qui a pour missions en collaboration avec Morgan (responsable du CAF), d'assurer le suivi scolaire (notamment le dimanche soir à l'internat) , et logistique des nageurs du CAF. Michael ( titulaire du BF1 et du BNSSA ) est actuellement en L2 à l'IFEPSA , et en formation BF2 (avec l'ERFAN des Pays de la Loire). Il sera en service civique jusqu'au 31 juillet 2021

- de Romain MOUSSET , qui a pour missions en collaboration avec Morgan (responsable du CAF), de Raphael et Maxime ( responsables des sections sportive), d'assurer le suivi scolaire (notamment les mercredi et samedi), et logistique des nageurs de ces deux entités. Romain (titulaire d'un BPJEPS AAN, d'un BF1, d'une L3 STAPS), sera également en formation MSN (avec l'ERFAN des Pays de Loire) , il sera en service civique jusqu'au 31 juillet 2021.

 En espérant que cet engagement citoyen soit le plus bénéfique possible à nos trois jeunes ..

bienvenue à eux

 

ANGERS NATATION