Informations aux adhérents

Article publié le Mercredi 13 Mai 2020 à 18h08
Mise à jour le Mercredi 13 Mai 2020 à 18h09


Chers Adhérents,

Cette date du 11 mai est enfin arrivée et le décret concernant la reprise des activités aquatiques que nous attendions vient de paraître (ici). Ces nouvelles encourageantes nous permettent aujourd'hui d'élargir le champ des possibilités dans cette période où la vie va progressivement reprendre son cours...

Dans ces nouvelles perspectives, nous vous avons sollicité par le biais d'un sondage pour connaître vos positionnements sur les différents scénarios possibles de maintiens d'activités. A cet effet, vous avez été plus de 400 à nous répondre en moins d’une semaine. Merci à vous. Cela permet des décisions plus appropriées et en relation avec vos attentes.

Pour la reprise des activités, elles ne sont malheureusement pas encore autorisées à l'ensemble de nos pratiquants. Seuls nos nageurs CAF (Centre d’Accès et de Formation / Nageurs listés) et Claire Supiot (équipe de France Handisport) sont aujourd'hui autorisés au retour à l'entraînement (voir document officiel : ici). Sur ce sujet, nous sommes en attente d'un positionnement de nos gestionnaires d'équipements et travaillons activement à la mise en place des conditions requises au retour à la pratique.

Pour l'ensemble des autres activités (groupes compétition, école de natation, perfectionnement loisir Ados et Adultes, Nagez Forme Santé, BNSSA), aucune reprise ne sera possible avant le 02 juin. Date à laquelle le gouvernement indiquera les nouvelles mesures prises dans la continuité du déconfinement et des éventuels retours des activités sportives.

Sachez que d'ici cette date, nous travaillons activement à la reprise de l’ensemble des activités. Notre priorité est de satisfaire l’ensemble de nos adhérents dans leur pratique de la natation. Concernant votre situation d'adhérent, nous sommes conscients que celle-ci n'est pas simple et nous réfléchissons à d’éventuelles pistes, de propositions et de solutions.

Nous vous remercions pour votre patience, votre compréhension et vos nombreux messages de soutien.

Continuons ensemble, à prendre soin les uns des autres.

Albums photo

9ème meeting de l'avenir

08/03/2020

ANGERS NATATION