Les "anciens" ouvrent le bal !

Article publié le Vendredi 03 Janvier 2020 à 13h16
Mise à jour le Mardi 07 Janvier 2020 à 13h50


Ce week-end les masters (nageurs de plus de 25 ans) seront les premiers à performer à l’occasion du désormais traditionnel « meeting de l’Anjou » .

Pour cette troisième édition, la compétition sera support des championnats départementaux open, et donc à ce titre qualificatif pour les France N2  de début mars.

La présence de 20 clubs et 90 nageurs, venus de toute la France, va permettre à nos nageurs angevins de trouver une concurrence des plus relevée.

En effet, du côté breton, Martial Drogué régulièrement sur les podiums nationaux, sera un des sérieux candidats aux différents titres à l’occasion des finales mixtes (genres et âges) de l’après-midi.

Du côté de l’Ile de France, la nageuse licenciée à l’USM Malakoff Salima Bouayad Agha sera également quant à elle une sérieuse prétendante au titre sur la finale du 200 4 nages !

Nos angevins, avec comme chef de file Laurent Delfosse ou bien notre récente championne de France été du 100 dos, Sylvie Saint Saens, auront certainement à cœur de faire briller les couleurs angevines à l’occasion de cette 3ème édition de ce meeting organisé par Angers Natation

A noter qu’en marge de cette compétition, une présentation de natation artistique sera organisée à 13h20 par les nageuses du club d’Angers Nat’Synchro

Infos diverses : gradins ouverts au public (entrée gratuite)

A suivre sur :

https://www.liveffn.com/cgi-bin/index.php?competition=65029

ANGERS NATATION