Meeting de l'Ouest : De belles prestations !

Article publié le Mardi 24 Decembre 2019 à 10h43


Prolifique, c'est par cette dénomination que l'on pourrait qualifier, une fois n'est pas coutume, le week-end vécu par nos nageurs lors du meeting de l'Ouest, qui s'est déroulé du 20 au 22 décembre dernier à Tours.

Avec  28 podiums toutes catégories, 44 finales A (Relève/Espoirs), 26 finales B (Relève/Espoirs), 11 médailles d'or,  11 médailles d'Argent, 6 médailles de Bronze et surtout 31 nageurs remarquables par leur comportement et leur investissement. Voici la conclusion apportée par nos troupes en cette fin d'année 2019...
 
Difficile, au regard du nombre important de nageurs, de citer l'ensemble des résultats. Cependant, certains d'entre eux sont à mettre en exergue sur cette compétition. Tout d'abord, Pierre Lebois qui réalise un excellent week-end et qui confirme sa bonne forme du moment à travers de belles prestations sur les 50m NL et 100m NL et qui améliore au passage ses meilleures marques personnelles... Eléane Donval, qui décroche ses trois tickets pour les prochains championnats de France Elite sur les 50-100 et 200 Dos. Gersende Lesage réalisant le grand chelem en remportant les 50-100 et 200 brasse et en validant au passage les temps de qualifications pour les France Juniors. Mathéo Gigan, Paul Riboux ou encore Robin Laumonier qui se rapprochent très sérieusement des temps de qualifications pour les championnats de France Juniors dès les premiers plongeons... Bref, un premier week-end riche d'enseignement qui va permettre au staff technique de pouvoir appréhender la deuxième partie de saison sereinement. En attendant, place aux vacances bien méritées !
ANGERS NATATION