270 lions en cage, prêts à rugir

Article publié le Vendredi 08 Novembre 2019 à 23h22
Mise à jour le Vendredi 08 Novembre 2019 à 23h25


C'est une journée de fête qui nous attend à Jean Bouin ce dimanche 10 novembre à l'occasion des interclubs toutes catégories. Cette compétition intergénérationnelle, véritable fête du club va rassembler pas moins de 270 nageurs angevins. De 7 à 77 ans, nos protégés vont défendre les couleurs du club avec pour leitmotive plaisir-partage-spectacle. Regroupé par équipes de 10, chaque nageur participera au minimum à un relais 10 X 50 libre et à une nage individuelle. Vous pouvez dès à présent consulter le programme. 

https://www.liveffn.com/cgi-bin/index.php?competition=62857

Rappelons que depuis maintenant deux années consécutives, Angers Natation termine meilleur club français à l'addition du nombre de points. Nous aurons besoin de tous vos encouragements ce dimanche pour réitérer l'exploit.

Nos deux meilleurs équipes filles et garçons se déplaceront sur la manche régionale qui se tiendra au Mans ce samedi. Ils disputeront encore cette année la suprématie ligérienne face à Nantes Natation. L'objectif sera de hisser les équipes 1 garçons et filles au niveau National 1a, niveau qui regroupe les 20 meilleurs équipes françaises.

Vous pourrez suivre les exploits via le live :

https://www.liveffn.com/cgi-bin/index.php?competition=63279

 

ANGERS NATATION