Assemblée Générale ordinaire dématérialisée

Article publié le Mardi 23 Fevrier 2021 à 23h33
Mise à jour le Mardi 23 Fevrier 2021 à 23h52


Face à la situation sanitaire actuelle et dans l’incapacité de pouvoir organiser une Assemblé Générale standard, nous souhaitons partager avec chacun de vous les informations de fonctionnement de notre association. 

Pour ce faire nous avons choisi un format dématérialisé. Nous espérons qu'il permettra à chacun d’appréhender l'année 2019/2020.

 

Nous avons récemment rencontré Monsieur Mortier Vice Président des affaires politiques et des équipements sportifs de l’agglomération Saumur Val de Loire ainsi que les équipes de gestion des piscines. Cette réunion a permis de définir les équipements qui pourraient être mis à notre disposition dés que nous pourrons retrouver l'accès aux piscines. L'agglomération et les services des piscines met tout en oeuvre pour nous assurer un accès aux bassins dès que cela sera possible. Nous les remercions pour leur précieux soutien. 

 

Sachez que le Conseil d’Administration réfléchit aux modalités de compensation que nous pourrions définir vis à vis de chacun de nos adhérents, mais, à cette date, tant que la reprise de notre activité n’aura pas été effective, il est trop tôt pour définir la solution la plus pertinente.

 

Vous trouverez le rapport moral, le rapport financier et le rapport sportif en pièces jointes.

Ainsi qu'une fiche d'intention pour tous ceux qui souhaitent s'investir dans la vie du club.

Enfin, vous trouverez également un compte-rendu du bilan financier.

 

Nous profitons de cette diffusion pour vous remercier de votre soutien et votre résilience à travers vos interactions sur les réseaux sociaux et votre participation à nos activités en extérieur. 

 

 Sportivement

 

Nicolas LIGEON

 

président Saumur Natation

 

 

SAUMUR NATATION