Meeting des rois et des reines

Article publié le Jeudi 23 Janvier 2020 à 09h29


Le club de Saumur Natation a organisé ce week-end son 2ème meeting des Rois et Reines à la piscine du Val de thouet. Les clubs de Beaupréau, Chateaubriant, La Nat’suzeraine, Grand Couronne, CN Le Mans étaient présents. Et ce sont plus de 70 nageurs de tous âges qui se sont dépassés pour essayer de devenir le Roi ou la Reine de cette compétition très conviviale.

Les nageurs ont été très performants puisque de nombreux records ont été battus et notons la très belle performance d’Estin Pottier (CN Le Mans) qui obtient 3 qualifications aux championnats de France.

Forte de ce succès, l’équipe de Saumur Natation réfléchit déjà à l’édition de 2021 et remercie tous ses partenaires : l’agglomération de Saumur- val de Loire et la ville de Saumur, Banette, les transports Guitton, La boucherie des ponts, Langlois-château, BSK, nataquashop, Pyramidor, Super U.

 

En ce début d’année, le club propose à tous ceux qui ont pris la bonne résolution de pratiquer plus de sport cette année, de nous contacter pour découvrir cette activité alliant détente, santé et performance (pour les plus motivés).

 

L’équipe Saumur Natation

président@saumurnatation.fr

 

photo nageuse

SAUMUR NATATION