Meeting de Nantes Natation : Louna MOY au top

Article publié le Dimanche 24 Janvier 2021 à 18h23
Mise à jour le Dimanche 07 Fevrier 2021 à 18h29


C’est un bilan plus que positif au meeting National à Nantes pour Louna MOY! 

Nous nous étions engagés sur ce meeting avec quelques doutes quant à l'état de forme de Louna. En effet, la fatigue de l'hiver ajoutée aux multiples adaptations des horaires et du nombre d'entraînements à cause de la crise sanitaire ne nous permettaient pas d'avoir des certitudes sur les performances à venir. De plus, réaliser 9 courses en 2 jours avec peu de repos entre chaque épreuve, le challenge était important.

Louna une nouvelle fois s'est adaptée aux contraintes et a su relever le défi. Elle réalise ses meilleures performances sur le 50 pap, le 50 dos, le 100 nl et le 50 brasse en abaissant d'une seconde ses chronos sur les 4 courses ! Elle réalise également de belles courses au 50 nl et au 100 brasse, dernière épreuve du week-end.

Grâce à ses performances, elle remporte le meeting toutes catégories sur le 50 brasse et termine 5eme du 100 brasse. A noter que Louna réalise sur le 50 brasse le temps qualificatif aux championnats de France Juniors et open.

Merci au club de Nantes Natation d’avoir maintenu ce meeting, avec des nageurs de renom comme Jeremy STRAVIUS ou Gregory MALLET. L'organisation et l'ambiance étaient au top.

Un week-end très satisfaisant et qui fait plaisir, en espérant pouvoir prochainement faire reprendre  tous les compétiteurs du club qui nous manquent lors des entraînements et sur les compétitions. 

Prochaine étape....?

SNAN Natation  - Water Polo