Deux compétitions en un weekend : Angers et St-Brieux

Article publié le Lundi 03 Fevrier 2020 à 21h48


Un gros week-end de compétition était prévu pour les nageurs proches des qualifications aux championnats de France pour ce début de février.

 Vendredi 31 janvier, 7 nageurs se sont déplacés à Angers pour des épreuves de sprint. Erwan MORICE, Sébastien DREZET, Thomas MONTELEONE, Shivam DELHAYE, Louna MOY, Capucine LAROUR et Jeanne LAROUR ont réalisé des chronos très proches des minimas des championnats de France. Beaucoup de podiums ont été réalisés avec plusieurs victoires en jeunes pour Louna et Capucine et une victoire toute catégorie pour Jeanne au 50 NL.

 Dimanche 2 février, les mêmes nageurs (sans Erwan) se sont déplacés à St Brieuc pour le meeting national Aquabaie d'Armor. Un meeting avec un plateau de haut niveau (20 nageurs finalistes aux France Élite) et une ambiance exceptionnelle. A ce jeu, nos nageurs ont été particulièrement excellents en gagnant le prix du club le plus « ambianceur » ! Ce meeting parfaitement organisé a donné à nos sportifs le cadre idéal pour se confronter au niveau supérieur. Ils se sont investis à la hauteur de l'événement et ont réalisé de superbes performances à l'image de Capucine LAROUR (1.23 au 100 brasse, 3 secondes de mieux) Shivam DELHAYE (2.17 au 200 dos, 4 secondes de mieux) et Thomas MONTELEONE (1.10 au 100 brasse, 1.5 secondes de mieux). A noter les très beaux 50 NL de Jeanne, avec une régularité sans faute autour des 27.4.

Tous nos nageurs sont entrés en finale, avec une finale A pour Jeanne, Shivam et Thomas, Capucine gagnant une finale B.

 Un très beau week-end de compétition et de convivialité qui restera dans les mémoires. 

 

 

 

ST-NAZAIRE ATLANTIQUE NATATION