Trophée Demi-fond : les jeunes à Nantes

Article publié le Dimanche 22 Decembre 2019 à 16h24
Mise à jour le Jeudi 26 Decembre 2019 à 16h24


Une délégation de 11 nageurs du SNAN avait fait le déplacement à la finale régionale des Jeunes pour participer au Trophée du Demi-Fond à la piscine Jules Vernes. Cette compétition axée sur les épreuves 4 nages et le demi-fond a permis de dresser un bilan de cette première partie de saison.

 Avec de nombreux records personnels descendus tout au long du week-end, les nazairiens ont achevé cette première partie de saison sur un bilan positif. Sur le plan des résultats, on retiendra la seconde place de Salomé LE NEOUANIC (Jeune 1ère année) et la troisième place de Zsombor KOVACS (Jeune 2nde année) au trophée 4 Nages qui ont permis au club de monter sur le podium. En ce qui concerne les performances, on note de belles améliorations chronométriques sur les épreuves de 4 nages pour le groupe tandis que Zoé PLEVERT ORJUBIN a nettement amélioré ses records personnels sur les épreuves de Nage Libre avec des courses bien construites.

 La compétition valide donc les efforts effectués au 1er trimestre tout en mettant les axes de travail à mettre en place pour la suite de la saison. Les nageurs vont pouvoir profiter des fêtes avant de reprendre le chemin de l’entraînement en vue de continuer leurs progressions et être prêts pour les prochaines échéances.

ST-NAZAIRE ATLANTIQUE NATATION