Plot Jeunes à St-Sébastien : 15 qualifications

Article publié le Lundi 18 Novembre 2019 à 21h00


Ce week-end avait lieu la première compétition départementale dédiée aux jeunes à St Sébastien. Cette compétition était qualificative pour les championnats régionaux demi fond à Nantes fin décembre. 

32 nageurs du club avaient répondu présents, un record ! Pour plusieurs il s'agissait de leur première compétition, bravo à eux et bienvenu dans le groupe ! 

Nos nageurs se sont très bien comportés sur les épreuves qualificatives (800 NL, 400 4N pour les jeunes 2 et 3, 400 NL et 200 4N pour les jeunes 1) et ont très nettement amélioré leurs chronos.

Zoé PLEVERT ORJUBIN, Louna MOY, Capucine LAROUR, Malo CORMIER se sont qualifiés sur le 800 NL et le 400 4N. Abbie MORIS, Camille MARTIN, Zcombor KOVACS, Samy BAUMIER, Alienor DELANDEMARE se sont qualifiés sur le 400 4N.

 Pour les plus jeunes, Salomé LE NEOUANIC, Garance DUPUIS, Maelys LE ROY, Esteban MALIVET et Gabriel COIFFARD ont également validé leur qualification.

A noter que Camille GEFFRAY s'est qualifiée sur la phase régionale du mois de mars. 

 Notre club totalise donc 15 qualifiés au niveau régional, un nouveau record !

 En plus des nettes améliorations et des qualifications, nos nageurs sont montés à de multiples reprises sur les podiums. 

ST-NAZAIRE ATLANTIQUE NATATION