Chartres: championnats de France N2 : 2 titres, 10 podiums

Article publié le Lundi 18 Decembre 2017 à 20h18


Du vendredi 15 au dimanche 17 décembre sont déroulés à Chartres les Championnats de France de Nationale 2 avec la présence de 700 nageurs dont 16 du Saint Nazaire Atlantique Natation.

 Le bilan comptable est de 10 podiums dont 2 titres. 

 Les meilleurs résultats sont à mettre à l'actif de Nathanaël SOULARD qui remporte dans sa catégorie (17-18 ans) le 100 et 200 nage libre (2ème toutes catégories sur cette distance) avec à la clef une qualification pour les Championnats de France Élite !

 Quant à sa sœur, Louann SOULARD, elle monte 4 fois sur le podium des 14-15 ans et se qualifie ainsi pour les Championnats de France 15 ans et moins.

 En seniors, 3 médailles sont décrochées par Sébastien CHEDRU qui se qualifie pour les Championnats de France Promotionnel.

 Félicitations également à tous les nageurs qui ont amélioré leurs temps et particulièrement à ceux qui ont réussi les minimas pour les différents Championnats de France : Mathieu LE FLOCH, Eloïse MICHELIS, Alexis SOULAS, Matthis GOURDON, Léna SOULAS et Jeanne LAROUR. Une pensée particulière pour Léna et Jeanne pour qui ce sont les premiers minimas nationaux !

 Place au repos bien mérité maintenant...

SNAN Natation  - Water Polo