Trophée jeunes 4Nages Ete

Article publié le Mardi 05 Mars 2019 à 14h32
Mise à jour le Mardi 05 Mars 2019 à 14h43


Dimanche 3 mars s’est déroulé le trophée jeunes 4 nages été à la piscine des Pieux. Environ 90 nageurs venus de l’ensemble du département se sont retrouvés pour participer à l’ensemble des 4 nages. 50m de chaque nage pour les plus jeunes, 100m pour les 2ème année et 200m pour les plus âgés.

 

18 nageurs Avranchinais ont pris part à cette compétition, avec un bilan très positif avec de belles améliorations chronométriques et techniques pour l’ensemble des nageurs, les phases non nagées comme les départs, les virages et les coulées sont en net progrès pour l’ensemble du groupe. Notons les deux podiums réalisés pour 2 nageurs du club. Esther MICHELLE se classe 3ème des filles née en 2007 à l’issue de l’addition des 4 épreuves, le stage réalisé lors des vacances de février a porté ses fruits. Rose HENNEQUIN quant à elle se classe première des filles née en 2006, elle se classe également première de la région sur ce même trophée, bravo Rose.

 

Bravo eux nageurs présent ainsi qu’aux parents/ officiels pour leur aide. Enfin merci aux nageurs présent pour leur très bon état d’esprit.

Albums photo

CN AVRANCHES