Meeting de Coutances

Article publié le Lundi 21 Janvier 2019 à 16h34
Mise à jour le Lundi 21 Janvier 2019 à 16h39


 
8 nageurs granvillais ont fait le déplacement à Coutances à l'occasion de leur 17ème meeting.
Chaque nageur participait à un couple de nage sur 50m et 200m avec une finale pour les cinq meilleurs le dimanche après-midi sur 100m.les nageurs étaient classés sur plusieurs catégories première année jeune, jeune 2 et 3, junior 1 et junior 2-seniors.
De très bonnes choses pendant ces deux jours, avec les victoires pour Anouk Mauger en brasse en jeune 1ère année et Bastien Turmel en dos en junior 1 et 2. Une troisième place également pour Morgane Le Berre en dos et deux 4ème place pour Morgane en nage libre et Antoine Chartois en dos, tous les deux en jeunes 1ère année.
En série nos nageurs n'ont pas démérité, Romain Savary, Titouan Bouteillier-Lethimonnier, Manon Cavin et Lucas Chartois ont fait de leur mieux et on peut souligner de belles améliorations chronométriques, plusieurs restent aux portes des finales avec des 6èmes places.
 
Place au circuit départemental dès la semaine prochaine avec le demi fond pour les juniors et la journée 4n pour les plus jeunes. Ils se retrouveront tous sur Saint-Lô pour disputer ces différentes épreuves.
 
ESPÉRANCE VAILLANTE GRANVILLE