Covid-19 : pas de date de reprise officielle des activités...

Article publié le Mercredi 06 Mai 2020 à 11h01


Chères adhérentes, chers adhérents,

Tout d’abord nous espérons que vous vous portez tous bien ainsi que l'ensemble de vos proches.

Dans le cadre des annonces gouvernementales, la reprise des activités du club n’est pas envisageable dans l’immédiat. Nous espérons que la situation évolue favorablement dans les prochains jours. Une nouvelle directive est attendue le 2 juin.

En cas d’évolution positive, nous envisageons la possibilité de maintenir des créneaux d’entrainements en Juillet / Aout (sous conditions).

En attendant des précisions sur une éventuelle reprise des activités sportives en club, il nous faut dès maintenant envisager la prochaine saison.

Nous ne pouvons pas actuellement affirmer qu’une assemblée générale physique pourra se tenir début juillet comme d’usage, néanmoins, nous invitons dès à présent tout membre de l’association, souhaitant s’investir pour le club à faire acte de candidature au Conseil d’Administration ou au Bureau, par mail. Nous attirons votre attention car, s’il n’y a pas suffisamment de candidatures, le fonctionnement du club la saison prochaine pourrait en être affecté.

Au cas où la reprise de l’activité aquatique du club ne puisse se faire avant le mois de septembre, nous avons décidé que nos adhérents de la saison 2019-2020 bénéficieraient d’une réduction sur leur tarif d’adhésion lors du renouvellement de leur inscription pour la saison 2020-2021.

Dans l’attente d’autres informations, continuez à prendre soin de vous et de vos proches.

Sportivement,

Le Bureau LLO