Covid-19 : suspensions des activités du club

Article publié le Vendredi 10 Avril 2020 à 21h58


Chers nageuses, chers nageurs, chers parents,

Cette saison ne ressemble pas à celle qu’on espérait tous, ce terrible virus en a décidé autrement. Le bureau de La Ligne d’Eau espère qu’aucun de vous ou de vos proches ne sont touchés.

Comme tout le monde, nous avons pour l’instant peu de visibilité sur la poursuite de la saison d’entrainements. Les annonces à venir du Président de la République nous éclaireront peut-être. Pour le moment, toutes les activités du club sont suspendues au minimum jusqu'à la fin des vacances de Printemps.

Pour les compétiteurs, la FFN a annulé toutes les épreuves à tous les niveaux, pour toutes les catégories, jusqu’à fin juin (pour l’instant). Le meeting de l'Eure ainsi que la finale du championnat départemental Maîtres qui devaient avoir lieu à Saint Marcel sont annulés.

Pour les loisirs, aucune date de réouverture de l’Espace Nautique de la Grande Garenne n’est connue, donc aucune assurance de pouvoir reprendre avant ce qui est normalement la fin de saison.

Nous vous tiendrons bien entendu informé de l'évolution de la situation pour le club.

L’Assemblée générale du club se tiendra, si possible, début juillet.

En attendant, vous pouvez continuer à pratiquer les exercices de musculation proposés sur Instagram (lalignedeau) et Facebook (la ligne d’eau Vernon/Saint-Marcel), nous envoyer des nouvelles, des photos et vidéos que nous pourrons partager, lancez-vous des défis. Pour les plus jeunes, n'hésitez pas à nous transmettre vos dessins sur le thème de la natation à La Ligne d'eau, nous les publierons sur le site instagram!

En attendant, prenez soin de vous et de vos proches en restant à la maison, même si c’est difficile.

Nous vous disons à très bientôt,

Le Bureau LLO