LLO, 340 ADHERENTS, 8 BENEVOLES …

Article publié le Dimanche 08 Mars 2020 à 17h51


Bonjour à tous,

C’est ce constat qu’il faut bien faire aujourd’hui sur l’engagement pour le club de vos enfants qui est aussi votre club.

La saison est déjà bien entamée, le bureau et le conseil d’administration ne manquent pas d’idées ou de projets pour rendre le club encore plus dynamique et attractif. Mais il est difficile de les concrétiser sans plus d’engagement de votre part.

Tout d’abord, parents de compétiteurs, vous pouvez devenir officiel chronométreur : le manque permanent d’officiels (pas seulement dans notre club) fait, qu’un jour, des compétitions risquent d’être annulées. C’est un investissement utile à tous.

Cette année, LLO s’est engagée pour le Téléthon, Octobre Rose, a organisé un après-midi galette, une soirée tartiflette (faite maison) et prochainement nous organisons La Nuit de l’Eau le 27 mars. Tout cela demande du temps. Vous pouvez vous rapprocher des membres du Conseil d’Administration ou du bureau pour proposer de distribuer affiches et flyers autour de vous, participer en famille aux animations afin que cette soirée soit un succès.

D’autres projets sont « dans les cartons » : stage délocalisé, sorties, etc.., mais ils ne se feront pas sans votre appui.

Aussi, pour participer la saison prochaine (déjà, oui..) aux projets de La Ligne d’Eau ou même dès cette saison, n’hésitez pas à vous rapprocher du bureau (lignedeau@wanadoo.fr - 06 47 34 15 93) ou au bord du bassin.

Nous comptons sur vous,

Le bureau de La Ligne d’Eau.