N'oubliez pas ce samedi 19/10, Tous en rose à l'ENGG !

Article publié le Vendredi 20 Septembre 2019 à 10h30
Mise à jour le Jeudi 17 Octobre 2019 à 21h35


Cette année, LA LIGNE D'EAU SAINT MARCEL / VERNON participe à l'opération Octobre Rose au profit de la recherche et du dépistage du cancer du sein.

LLO propose des bonnets roses  "Octobre Rose" (don mini 5€). Les recettes sont entièrement reversées à la LIGUE CONTRE LE CANCER de l'Eure.

Ce Samedi 19 Octobre à partir de 15h, LLO et l'UCPA anime la piscine en rose : relais de natation, séances d'Aquagym, stand d'information de la LIGUE. 2 € reversés par l'UCPA sur les entrées piscine. VENEZ NOMBREUX et PARTAGEZ L'INFO AUTOUR DE VOUS !

Nous remercions le CREDIT AGRICOLE NORMANDIE-SEINE et l'UCPA qui nous soutiennent dans cette action.

#Tousunisparunemêmecouleur #Tousenrose

Octobre 2019 célèbre les 25 ans de l'association Le Cancer du Sein, Parlons-en !, qui délivre ainsi sa 26ème campagne d'information sur le dépistage précoce et de lutte contre les cancers du sein !

Depuis 1994, époque où il était encore tabou en France de parler du cancer du sein, la campagne d'information de l'Association a pris une ampleur sans précédent : désormais la campagne Octobre Rose est chaque année un rendez-vous de mobilisation nationale, grâce à un nombre d'acteurs engagés dans la lutte contre le cancer du sein, toujours croissant.
Cette année, le slogan TOUS UNIS PAR UNE MÊME COULEUR prend tout son sens pour faire reculer la maladie.

Si depuis plusieurs décennies, d’importants progrès pour la recherche médicale ou pour la qualité de vie des malades ont été réalisés, il est indispensable de continuer le combat contre la maladie.

Plus de renseignements

 https://www.cancerdusein.org/octobre-rose/octobre-rose 

 https://octobre-rose.ligue-cancer.net/