LLO Les garçons 3èmes et les filles 4èmes des Interclubs Toutes Catégories - ce 11 novembre à Val de Reuil

Article publié le Samedi 17 Novembre 2018 à 11h39
Mise à jour le Samedi 17 Novembre 2018 à 15h57


Les Interclubs sont toujours un moment intense pour les clubs de natation : les compétitions se déroulent le même jour partout en France et c’est l’occasion pour les clubs de montrer leur cohésion et leur motivation pour la saison en réunissant dans leurs équipes jeunes, juniors, séniors et maîtres.

Cela démarre par le rituel défilé des équipes déguisées et cette année La Ligne d’Eau a choisi de célébrer le Centenaire de l’Armistice 14-18 par des costumes en relation avec l’événement. Un beau travail de Marie-Paule et Jean-Marc Holubeik pour confectionner 10 tenues d’infirmières et 10 de soldats pour les nageurs sur une idée de l'entraineur Ludovic Thépin.  A l’issue du défilé, nageurs et public de la piscine du Val de Reuil ont spontanément entonné la Marseillaise.

 

3 relais, dont le 10X 50m NL, une course individuelle par nageur, c’était le programme de cette journée où LLO a affronté huit clubs de l’Eure. Plus que dans toute autre compétition, les encouragements venant des tribunes ou du bout de chaque ligne motivent les nageurs.

Jusqu’à la mi-journée, les filles étaient en troisième position mais se sont faites dépasser par Bernay à l’issue de la journée. Romane Adam, Marine Da Silva, Héloïse Defrance, Jasmine Djaouti, Kléa Drouet, Norah Laouini, Emma Lucas, Maeleen Niveleau, Marie N’Zue, et Selma Zomo composait l’équipe.

Quant aux garçons, malgré la déconvenue d’une disqualification, ils ont remonté le classement jusqu’à atteindre la troisième marche du podium. Bravo à Sébastien Auzou, Théo Bédu, Antoine Bodineau, Enzo Boyère, Baptiste Gouin, David Holubeik, Lorenzo Pichierri, Adam Sayag, Kilyan Sortais et Adrien Vieillot pour cette performance.

Merci à Faustine Schaal, Axelle Renaud, Catalina Pichierri et Hugo Bonnard, les remplaçants, ainsi qu’à Jean-Marc Holubeik, Jérôme Boyère et Frank Sortais, les officiels du club.

Retrouvez toutes les photos (Merci Patrick!) de la compet ici. Première compétition avec les nouveaux bonnets LLO team competition bleu-marine (Merci Christelle).

Prochaine compétition ce dimanche à Louviers : la journée demi-fond avec les 800m et 1500m NL avec 12 nageuses et nageurs LLO engagés !

Albums photo

Interclubs TC Val de Reuil

11/11/2018

Les nageuses et nageurs LLO aux interclubs TC