Bons résultats pour les jeunes et les avenirs, derniers entraînements et AG LLO

Article publié le Lundi 18 Juin 2018 à 08h04


La dernière étape du Natathlon Jeunes a eu lieu à Pont Audemer le week-end dernier pour quatre filles et un garçon de La Ligne d’Eau : à leur programme, cinq courses sur un choix de quinze. Et tous ont matière à être satisfaits :

Kléa Drouet, revient avec quatre records personnels et une belle seconde place au 50m papillon (41’’34)

Lana Goudalle-François bat trois de ses records (50m dos, papillon et NL)

Justine Platel progresse partout et notamment au 200 m NL avec un très bon temps  de 3’07’’57 et au 800m NL en 13’56’’62 soit un gain de plus d’une minute sur son précédent record.

Marie N’Zue, termine seconde du 800 m NL en 13’18’’25 (39’’ de moins qu’il y a trois mois). Elle est deuxième au 200 m brasse et troisième sur 100 m brasse.

Lorenzo Pichierri, remporte très largement le 200 m papillon en 3’10’’43. Il améliore sont 400 m 4 nages de 46’’ en 6’21’’54 en prenant la troisième place. Il est aussi deuxième au 200 m dos.

Le classement définitif du Natathlon permet à quatre nageurs LLO d’être classés (il faut avoir réalisé un nombre minimum d’épreuves, 6, 8 ou 10 selon l’âge) : Théo Bédu et Eva Jacquot (absents de la quatrième étape) sont 13ème et 10ème, Marie est 7ème chez les 13 ans, Lorenzo est 12ème en 14 ans. Tous deux obtiennent leur sélection au stage préparatif à la Coupe de l’Ouest de départements, suite auquel 9 nageurs sur 12 seront retenus dans l’équipe départementale.

Les avenirs et leur entraîneur François Martinet.

Au Championnat départemental interclubs Avenirs, l’équipe filles (Catalina Pichierri, Maeleen et Véralizy Niveleau et Maëlle Jacquot) remporte la coupe en dominant une fois de plus ses adversaires sur le 100 m 4 nages et les 4 relais de cette compétition. Les garçons (Hugo Bonnard, Maxime Béchet, Loïc Laup et Kilyan Sortais) sont quatrièmes.

Les derniers entraînements de la saison auront lieu le 30 Juin. N'oubliez pas de rendre votre badge d'accès dans la boîte LLO qui se situe à la piscine après votre dernier cours.

A noter que l’assemblée générale du club se tiendra le vendredi 6 juillet.

L’AG sera l’occasion de revenir sur les temps forts de la saison, sur l’organisation de la saison prochaine et de récompenser nos nageuses et nageurs méritants.

Les livrets FFN (Sauv’nage, Pass’Sports de l’eau, Pass’compétition), non remis lors de l’intra’plouf, seront remis en main propre par leur entrîneur aux jeunes nageurs présents, qui les ont validés en cours de saison.

Enfin, nous pourrons, tous ensemble, partager un pot amical.

Albums photo

L.L.O ST MARCEL - VERNON