Pas une semaine sans compétition pour les nageurs LLO

Article publié le Dimanche 27 Mai 2018 à 19h28
Mise à jour le Dimanche 27 Mai 2018 à 19h38


David Holubeik, champion de Normandie

Les juniors et séniors ont ouvert le bal avec cinq qualifiés aux Championnats de Normandie Honneur été. Parmi 100 nageurs et 24 clubs présents, les nageurs sont revenus du Val de Reuil avec cinq médailles, dont un titre de Champion de Normandie pour David Holubeik (Junior 1) sur 50 m papillon (record perso en 29’’24). Une seconde place au 50 m NL complète son palmarès.

Très belle troisième place pour Laurie Dayre au 50 m dos, qui signe son meilleur temps, et qui termine aussi au pied du podium au 100 m dos, tout comme Selma Zomo sur 50 m dos.

Sébastien Auzou remporte deux médailles en sénior au 50 m papillon et 50 m NL.

23 Maîtres « sur leur terre »

Nombre records d’engagés pour LLO, qui recevait vendredi soir à l’ENGG de St Marcel les clubs de l’Eure et de la Seine Maritime. Pour cette 4ème compétition de la saison, qui comprenait sept épreuves individuelles et le relais 4X 50 m 4 nages, compétiteurs novices ou aguerris ont donné le maximum, face à des adversaires tout aussi déterminés. Le point d’orgue de la compétition ont été les relais 4X 50 m 4 nages (dames, messieurs et mixtes), où sept équipes LLO étaient au départ, et qui ont vu la victoire de l’équipe dames (Patricia, Mélanie, Barbara et Nadège). Un buffet convivial a clôturé la soirée. Enfin, il faut remercier les officiels, sans qui il n’y aurait pas de compétition.

2ème étape du Nat’Avenirs été : Maeleen Niveleau toujours en tête

Les dix nageurs de la catégorie Avenir (Maeleen et Véralizy Niveleau, Maëlle Jacquot, Bérénice Gibier, Catalina Pichierri, Kilyan Sortais, Loïc Laup, Hugo Bonnard, Maxime Béchet et Paco Bonte pour la première fois) continuent les épreuves du Nat’avenirs. Le bilan de la journée à Pont St Pierre est excellent avec des records personnels pour tous (23 au total), 5 podiums chacune pour Maeleen et Catalina, et une quatrième place pour Kilyan. Au classement général, Maeleen conserve sa première place, Catalina est troisième et Kilyan gagne trois places (6ème).

Consultez l'album photo

Albums photo

L.L.O ST MARCEL - VERNON