L’intra plouf’: une compète « pour de vrai »

Article publié le Vendredi 27 Avril 2018 à 22h41


Nos jeunes nageurs se sont retrouvés samedi après-midi pour l’Intra Plouf’ :

Une compétition où tout le monde peut participer même si on n’a jamais fait de compétition, avec ses parents et ses copains pour les encouragements. Une compétition interne mais où tous les ingrédients sont réunis comme dans une vraie :

Un départ en plongeant du plot, donné au coup de sifflet, des chronométreurs, des vainqueurs et des médailles remises sur le podium !

Alors, forcément, il y avait de l’ambiance, un peu de nervosité, parfois, et l’envie de montrer ses progrès à sa famille sur une ou deux courses de 25 ou 50m en papillon, en dos, en brasse ou en crawl. Et au final, tous les enfants sont repartis contents après un goûter préparé par les parents et la remise de cadeaux dont la nouvelle casquette aux couleurs du club.

Cet après-midi a été une belle réussite grâce, tout d’abord à nos petits nageurs, mais aussi grâce à l’implication des parents pour les gâteaux, des plus grands qui ont prêté main forte lors des relais et dans l’accueil des enfants, à tous les bénévoles pour assurer le bon déroulement des épreuves : Patricia, pour l'accueil des enfants, Mme Chevalier, Mme Murjeva et Christophe, pour les fiches, Jérôme, le starter,  Catherine, Marylène, Patricia, Bruno, Frank et Michel, les indispensables Chronos, Jean-Marc pour l’animation au micro, François pour l'encadrement des enfants et la composition des relais et enfin, Marie-Paule et Christelle pour la buvette et la boutique.

Retrouvez toutes les photos de l'évènement dans les albums photos et n'hésitez pas à partager les vôtres sur le Forum LLO.

On remet ça l’année prochaine !!!!

Patricia.

Secrétaire LLO

Albums photo

Intra'Plouf 2018

21/04/2018