Démonat’, Nat’adultes et Galettes pour les nageurs LLO

Article publié le Samedi 10 Fevrier 2018 à 11h09
Mise à jour le Samedi 10 Fevrier 2018 à 11h15


Montrer ses progrès à ses parents, et surtout partager la galette, c’est à cela que sert le Démonat’ proposé par le club, le samedi 20 janvier.

A cette occasion, François Martinet, secondé par les jeunes du club (Laurie, Selma et Adam) et les parents volontaires et membres du CA LLO (Stéphane, Patricia, Franck,Jean Marc, Amélie) avait organisé plusieurs parcours ludiques, permettant de mettre en œuvre les compétences acquises au cours du premier trimestre : plonger, nager les quatre nages, virer en culbute, les parents ont pu apprécier ! Certains enfants en ont même profité pour valider leur test Sauv’nage, première étape de leur parcours au sein de l'Ecole de Natation Française FFN.

Le mardi 30, ce fût au tour des adultes de se retrouver pour le 1er Nat’adultes, une mini-compétition amicale, dont le seul but était de s’amuser et de mieux se connaître entre les nageurs des différents créneaux. Nos jeunes sont venus en renfort pour animer la soirée, et le Nat’adultes a finalement pris la forme d’une compétition inter-générationnelle, bien sympathique comme vous pouvez le constater dans l'album photo de la soirée!!

 Et le plus important à retenir de ces deux animations, ce sont, bien entendu, les Galettes que petits et grands ont su apprécier et qui nous avaient  été généreusement offertes par le centre commercial E.LECLERC « Terre de Seine » de Vernon.

Nous les en remercions chaleureusement.

 

Albums photo

Nat Adultes #1

30/01/2018