Premières compétitions de l’année pour LLO

Article publié le Samedi 03 Fevrier 2018 à 13h03
Mise à jour le Samedi 10 Fevrier 2018 à 11h10


Après les festivités de ce début d’année, retour à la compétition pour les plus jeunes et les moins jeunes des nageurs LLO :

Les Avenirs (3 filles de 10 ans et moins et 4 garçons de 11 ans et moins), avaient rendez-vous à Bernay pour le 1er Nat’Avenirs, et le départ très matinal n’a pas empêché les performances sur les cinq épreuves individuelles (50m papillon, dos, brasse et NL) et les deux relais.

Ainsi, Catalina Pichierri remporte le 50m papillon et le 50m NL en battant le record du club en 39’’23. Elle est aussi 3ème au 50m dos et au 100m 4 nages.

Maêleen Niveleau termine première au 50m brasse (46’’89), au 50m dos et au 100m 4 nages, améliorant au passage ses records personnels sur ses cinq courses, et les records du club en 10 et 11 ans.

De plus, toutes deux prennent les deux premières places du classement général départemental.

Enfin, il faut noter les bons résultats de Véralizy Niveleau pour qui c’était la première compétition !

Meilleures performances personnelles aussi chez les garçons avec Kilyan Sortais sur ses cinq courses et Etienne Falempin sur le 50m dos….deux fois ! (en individuel et en relais). Dans les deux relais formés avec Hugo Bonnard et Loïc Laup, LLO termine quatrième.

 Les maîtres à Louviers

Encore une fois, la Team maîtres LLO est arrivée en force pour cette deuxième Journée Maîtres, avec 13 nageurs (cinq femmes et huit hommes de 25 à 74 ans).  Et une fois encore, convivialité et esprit de compétition ont parfaitement cohabité ! Sur les sept courses individuelles, 9 records du club ont été battus par Corinne, Patricia, Alain, Michel, Jean-Marie et Thierry, plus 6 records personnels (Gildas, Guy, Patricia, Amélie et Corinne). LLO a pu, pour la première fois, engager  cinq relais 4X50m 4 nages lors de cette soirée: un relais dames (Corinne, Lorraine, Patricia et Catherine, finissent troisièmes), un relais hommes (Guy, Jean-Marie, Sébastien et Thierry) et deux relais mixtes (celui composé de Patricia, Thierry, Lorraine et Sébastien termine second). Enfin, merci à Jean-Marc pour son rôle indispensable d’officiel.

Infos LLO sur : WWW.LIGNEDEAU.FR  et sur ,  Contacts : lignedeau@wanadoo.fr

Albums photo

L.L.O ST MARCEL - VERNON