Des News de Frank Jouanne from Abu Dhabi

Article publié le Samedi 07 Decembre 2013


Nous venons de recevoir ce message de notre ami Franck :

"Voilà 2 mois que je suis parti et je me dis qu'il est temps de vous donner des news !!Et oui, j'ai ma licence, je suis donc un nageur de la LLO, n’est-il pas ?

Je suis maintenant bien installé, j'ai ma voiture et le soleil brille (pas une goûte d'eau depuis mon arrivée !!). Ce matin, la température est déjà de 25°C et pourtant il est à peine 6h30.

Au pied de mon appartement, je dispose d’un bassin de 50 mètres. Comme mon levé est à 6h30, je suis dans le bassin dès 6h45, tous les matins de la semaine. Ici, la semaine commence le dimanche et se termine le Jeudi.

Et oui, telle est ainsi ma dure vie du matin à Abu Dhabi !!! 

Mon programme natatoire journalier est le suivant:
- 500 m NL
- 200 m Brasse
- 200 m Pull
- Et enfin 50m Brasse et 50 m NL en souple pour terminer.

Çà fait 1 km chaque matin et ça fait du bien ! J'espère pouvoir maintenir cela ! Je n'avais jamais nagé jusque là de si bonne heure. Je ne fais plus d'entraînement intensif, mais de l'entretien surtout et avoir le plaisir de me mettre dans l'eau !! Par contre je tiens absolument à porter haut les couleurs de notre club et pour cette raison me voilà ainsi tous les matins; avec mon maillot de bain LLO ! Je suis probablement, chaque jour, le premier nageur de la LLO à me mettre à l'eau.

Voilà !! en espérant avoir de vos nouvelles, merci de passer le bonjour à tout le monde !!

Et puis, je serai peut être bientôt sur le site, va savoir !!!!"