L.L.O ST MARCEL - VERNON



Tél : 06 47 34 15 93

Secrétariat lignedeau@wanadoo.fr
Nous écrire
Correspondant :
Jean-Marc HOLUBEIK
  • FFN : 5 19 027 01715




Chers adhérentes, chers adhérents.

L’espace nautique va enfin ré-ouvrir ses portes ce lundi 22 juin. Les entrainements LLO vont donc reprendre dès Lundi. Malheureusement, en raison de l’épidémie de Covid-19 qui reste active, l’UCPA est dans l’obligation de mettre en place un protocole sanitaire très strict à lire attentivement (voir ci-dessous et sur le site LLO).

Afin de respecter ce protocole, le Club LLO a été dans l’obligation de mettre en place un planning nominatif limitant le nombre de nageurs via les formulaires CALLY ou GOOGLE qui vous ont été adressés par les entraineurs.

ATTENTION : Tout adhérent venant sur un créneau horaire sans être inscrit au préalable auprès des entraineurs, ne pourra pas accéder aux cours. Vérifiez bien les formulaires qui vous ont été adressés par e-mail. Vous pouvez également contacter Ludovic (ludovicthepin.natation@gmail.com) et Kevin (dourville-kevin@outlook.fr).

Pour être dans la continuité des règles sanitaires mises en place, le club LLO met en place un « Référent COVID », parent ou adhérent déclaré auprès des entraîneurs (48h au minimum avant la séance).

Le rôle du « Référent COVID » = l’accompagnement des nageurs de l’extérieur de la piscine jusqu’au bassin en s’assurant du respect des règles mises en place.

- accueillir les personnes inscrites devant l’entrée de l'ENGG (à l’extérieur). Rendez-vous 20 minutes avant le début du cours.

- inviter les personnes à se laver les mains au spray ou gel bactéricide fourni

- chaque nageur passe les tripodes IMPERATIVEMENT avec sa carte du club (l’accès sera refusé sans carte).

- déshabillage dans un vestiaire INDIVIDUEL uniquement, utilisation d’un casier suivant le parcours défini

- s’assurer que les nageurs prennent une douche savonnée OBLIGATOIRE avant l’accès au bassin

- accompagner les nageurs auprès de l’entraîneur.

 Le référent reste ensuite libre de ressortir de l’établissement ou de nager en étant en règle avec son droit d’entrée.

-        à la fin de la séance, le référent raccompagne les nageurs au vestiaires individuels, PAS DE

DOUCHE à la sortie.

-        les nageurs ressortent par le circuit défini.

 Nous insistons sur le fait que, pour le bon déroulement des séances, et, afin d’éviter que le temps d’entraînement soit réduit, il est impératif qu’un « référent Covid » soit déclaré. Nous comptons sur vous.

Afin d’éviter une perte temps sur l’entraînement, nous demandons aux nageurs d’arriver 20 minutes avant le début de la séance, de se faire répertorier et bien s’assurer de la présence du référent COVID.

Nous sommes conscients des contraintes que génèrent cette situation exceptionnelle, mais vous pouvez être assurés que nous mettons tout en œuvre pour vous permettre de pratiquer votre sport favori dans le strict respect des règles sanitaires afin de préserver la santé de chacun.

Le Bureau et les entraineurs LLO.

Publié le 06/05/2020 à 11h01

Chères adhérentes, chers adhérents,

Tout d’abord nous espérons que vous vous portez tous bien ainsi que l'ensemble de vos proches.

Dans le cadre des annonces gouvernementales, la reprise des activités du club n’est pas envisageable dans l’immédiat. Nous espérons que la situation évolue favorablement dans les prochains jours. Une nouvelle directive est attendue le 2 juin.

En cas...
[Lire]

Publié le 10/04/2020 à 21h58

Chers nageuses, chers nageurs, chers parents,

Cette saison ne ressemble pas à celle qu’on espérait tous, ce terrible virus en a décidé autrement. Le bureau de La Ligne d’Eau espère qu’aucun de vous ou de vos proches ne sont touchés.

Comme tout le monde, nous avons pour l’instant peu de visibilité sur la poursuite de la saison d’entrainements. Les annonces à venir du Président de la...
[Lire]

Publié le 13/03/2020 à 20h41 - Mis à jour le 13/03/2020 à 20h43

Bonsoir à tous,

Suite aux recommandations de la FFN et du Ministère des Sports en lien avec l'épidémie de coronavirus Covid-19, tous les entrainements de natation et activités (compétitions ...) sont suspendus dès aujourd'hui et jusqu'à nouvel avis.

Le bureau LLO est conscient des désagréments que cette disposition induits, mais vous comprendrez toutes et tous que celle-ci a pour but de limiter au...
[Lire]

Publié le 08/03/2020 à 17h51

Bonjour à tous,

C’est ce constat qu’il faut bien faire aujourd’hui sur l’engagement pour le club de vos enfants qui est aussi votre club.

La saison est déjà bien entamée, le bureau et le conseil d’administration ne manquent pas d’idées ou de projets pour rendre le club encore plus dynamique et attractif. Mais il est difficile de les concrétiser sans plus d’engagement de votre...
[Lire]

Publié le 11/02/2020 à 22h29 - Mis à jour le 12/02/2020 à 12h07

Chères nageuses, chers nageurs, 

C'est bientôt les vacances d'hiver ! Comme à chaques vacances scolaires, les entrainements habituels ne sont pas maintenus (fin des entrainements Samedi 15/2).Il reprendront donc aux horaires habituels le lundi 2 Mars.

La première semaine, des stages pour les différentes catégories Avenirs, Avenirs compétition, jeunes / juniors...
[Lire]

Publié le 04/02/2020 à 07h29 - Mis à jour le 04/02/2020 à 07h31

Chères adhérentes,  chers adhérents,

Nous avons le plaisir de vous informer de l'arrivée de Kevin Dourville qui va compléter l'équipe d'entrainement aux cotés de Ludovic et Barbara. Il sera présent du mardi au samedi aux horaires habituels. Bienvenue à lui.

Le CA LLO


[Lire]

Voir toutes les actualités