2ème journée du Découv'nat

Article publié le Mercredi 10 Avril 2019 à 10h02
Mise à jour le Jeudi 11 Avril 2019 à 08h49


Bilan de la 2ème journée du Découv’nat à Croix

 

Les nageurs des groupes BRONZE, ARGENT et OR étaient présents pour cette seconde journée du découv’nat. L’ambiance était au beau fixe tout comme le soleil.

Le groupe BRONZE a pu se présenter sur différentes courses avec de réelles chances de performance.

Les groupes ARGENT et OR, quand à eux, avaient des objectifs sur des distances plus longues qui ont été toutes aussi fructueuses.

Lors de cette compétition, nos nageurs ont pu mettre en application le travail effectué depuis les vacances de Février, où leurs implications sont de plus en plus accrues.

 

Le Club de l’AVAN  était représenté par 29 nageurs amenés à concourir sur 66 courses. D’autres nageurs étaient concernés par l’acquisition du Pass’compétition, et 6 nageurs étaient engagés pour une certification de 67 % d’entre eux.

Les couleurs du Club ont été merveilleusement bien défendu avec un total de 14 podiums.

Félicitations aux nageurs pour leurs performances et surtout pour l’ambiance, la bonne humeur et le sérieux dont ils ont fait preuve.

Un grand merci aux parents présents qui ont apporté tout le soutien nécessaire aux nageurs durant cette belle après-midi, mais aussi aux entraîneurs pour le suivi des nageurs au cours de cette compétition.

Le 16 Juin prochain aura lieu la 3ème journée du découv’nat à Herlies

Cette journée permettra à nouveau de mettre en lumière les talents et le renouveau du Club de l’AVAN natation, avec pour toujours l’objectif de faire performer le plus grand nombre de nageurs et surtout la réussite du pass’compétition pour tous

 

 

Albums photo

AVAN VILLENEUVE D'ASCQ